Premier Quartier le 7 juin 2022


Premier Quartier le 7 juin 2022 à 14h48 TU (16h48 à Paris)


La société peut rejeter, ou pas, la vision agressive et matérialiste de certains individus pour la suite de l'Humanité.


L'invitation est à conscientiser et exprimer clairement ce que nous voulons au niveau collectif. L'humain en est-il réduit à se battre pour continuer à vendre les richesses que la Terre offre ? En est-il réduit à quémander du pain et des jeux ? La sécurité et le contrôle (défense militaire - vaccin providentiel - nourriture industrielle - ordre policier - salaire minimum (pour tous) - ingénierie géoclimatique ...) sont-elles les seules notions favorables ? Est-ce cela toute l'Evolution acquise par l'Humanité ? Est-ce cela tout le joug de notre avenir ?


Les énergies Verseau peuvent favoriser l'idéal collectif suprême, avec Saturne en Verseau par exemple, la montée du fascisme au début des années 1930 ou la chute et la dislocation du régime soviétique et le retour à la démocratie pour beaucoup de peuples dans les années 1990.


Le solstice est dans quelques jours, quelques jours encore où la Lumière peut croître. Que choisissons-nous pour notre Humanité, l'évolution ou la fixité ? L'Esprit ou la matière ? L'Animé ou l'animal ? La Conscience ou l'inconscience ? La Lumière ou l'ombre ?


Paix et Partage.